Les Team Nature VO2 Jean

 

MONTSALVY 2006
Des années que je vous cassais les oreilles avec cette course et vous avez osé la faire : la mythique « RONDE DE LA CHATAIGNERAIE »
100 km (17 + 30 + 24 + 26 + 3) par équipe de 4 répartis en 4 tronçons individuels
et un relais commun dans un paysage magnifique mais oh ! combien difficile.
2 équipes de mecs...oui mais des vrais, y’avais KA voir les magnifiques boxers et slips de la bande !
1 équipe mixte composé de Olivier et ses drôles de dames,certaine pratiquant la lévitation la nuit et d'autre arborant de magnifique pyjama!
managé de main de maître par CORINNE la COACHETTE aux petits oignons pour les copines :
Aurélie faisant Vrombir,... teuf ! teuf ! teuf ! sa puissance sur le 17 km puis Christelle, son turbo et sa bonne humeur légendaire pour les 30 km, Cathy et son mental d’acier sur 24 km pour relancer l’affaire et le p’tit gars pour clôturer le tout enchaînant 26 et 3 km de relais commun, vous obtenez une 7ème place en mixte en 9 heures pour nos supers Woo Man.
Equipe 1 : Composé du Coach pour le premier relais qui pose au forceps la 14ème place…
  l’avantage c’est que le groupe ne pourra que gagner des places, « bon il fait ce qui peu le papy … les petits loups » ! Lionel ventre à terre et cri de guerre nous place à la 12ème place, les watts de Philippe le warrior nous avale les 24 km en trois coups de cuillère à pot, Jérôme le dévoreur de gels, un bleu pour ceci , en voie orale, un rouge pour cela en voie…R**, telle un métronome nous place à la 9ème place, nous gardons la même au scratch avec à la clef le troisième temps sur le parcours commun.
Equipe 2 : Stéphane et son formidable esprit d’équipe pour le départ qui en profite de poser son COACH
  et de lui coller 3 minutes, le groupe s’enflamme un peu et refuse même de l’eau à une équipe dans la détresse ! voilà parti Bambi (Théo) pour les 30 km en 2h34, bon ok Christelle lui a collé 3’ mais tu pourras pas changer de catégorie mon gars, Rodolphe bardé de pansement (mendier à une pauvre équipe) et tonneau derrière le dos comme un Saint Bernard prend la main (d’habitude c’est le bras) ensuite Olivier J à la barbe fleurie s’enquille le suivant dans le calme et la sérénité qui caractérise le personnage, le sympathique relais commun et une 18ème place à l’arrivée.
19 heures remise des prix et apéro (ça attaque fort pour certain) ensuite le repas dansant,
alors là ! trois équipes du TEAM à l’apogée de leur forme, un Rodolphe digne d’un « KAMEL OUALI » ou « TRAVOLTA » accompagné de son épouse Claudine mis le feu aux poudres, un Philippe en homme orchestre sublime passant de la basse à la guitare avec une dextérité digne de « SANTANA » que seul le jus de raisin fermenté lui permet, Cathy vire voltant dans des ZOUK endiablés, Théo descendu de ses arbres gesticulant comme un damné, Stéphane ,Christelle sous des airs de SALSA nous montrant le secret de leur condition physique et votre serviteur accompagné de Corinne retrouvant une seconde jeunesse après tant d’année de somnolence.
Ben y’en manque la dedans, bon on à des pros au club qui font le métier, on va pas balancer les vieux (jeunes) croûtons.
900 bornes de déplacement mais que du bonheur, on en redemande…….et au faite il y a ENTRAYGUES le 5 mai prochain, par équipe de 5 ?
 

Petite pensée du COACH : Si ton labeur et dur et tes résultats sont minces rappelles- toi qu’un jour le grand chêne fût un gland !

 
(** Censuré)